ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour France et bienvenue sur ce forum,
1ère chose à éliminer, à l'allumage de ton Rainbow, ton code PIN t'est bien demandé et quand tu valide les 4 chiffres, la SIM est bien débloquée?
2ème chose: vois-tu une icône en forme d'avion tout en haut de l'écran? En mode avion, les connexions tél, SMS et internet mobile sont coupées ainsi que wifi
Je crois que ton problème est là. Pour revenir à la normale, pose l'index doucement sur la partie la plus haute de l'écran actif et glisse doucement jusqu'en bas. Tu vois alors une page noire descendre en suivant ton doigt, les connaisseurs parlent de "baisser le store" de manière imagée.
Là tu cliques sur l'icône situé tout en haut à l'extrême droite de cet nouvelle page.
Nouvelle page noire qui pourra te servir fréquemment pour wifi, bluetooth, connexion des données (internet mobile), GPS, Profils audio, choix de sonneries...
L'icône central en haut, représentant un avion est bleu en MODE AVION et gris en mode normal.
Il suffit de cliquer sur cette icône pour alterner d'un mode à l'autre.
Reviens nous dire si l'une de ces 2 réponses t'a permis de solutionner ton problème.
A bientôt et bonne fin d'année