Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer un groupe

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment enregistrer un groupe, faut-il enregistrer le nom et le n° de téléphone avant de créer un groupe, me dire la marche à suivre pas à pas, merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer un groupe

  • Bonsoir France et sois la bienvenue sur ce forum, Il y a déjà des groupes "natifs" mais tu peux en créer comme tu veux. On va en créer un ensemble Commence par ouvrir CONTACTS puis tout en haut tu as 3 onglets à gauche GROUPE avec plusieurs silhouettes rassemblées dans la même icône, au centre le playMobile seul pour Contact en individuel et à droite l'étoile pour les FAVORIS rceux que tu appelles tous le temps) Comme tu l'as compris, tu cliques sur l'onglet de gauche puis comme pour la création d'un contact, tu cliques sur l'icône en bas à droite avec un + Ensuite il te demande Entreprise ou Téléphone, mais pour moi ça vient peut-être d'un autre paramétrage... il te demande de créer un nom de groupe : LA BANDE A FRANCE. Là tu cliques sur OK pour finaliser la création de ce groupe ou tu peux commencer à le remplir. Il est impératif que les contacts destinés à des groupes soient initialement enregistrés dans le répertoire TELEPHONE donc surtout pas SIM et je ne pense pas non plus que les contacts du répertoire GMAIL ou autres ça puisse marcher non plus. Donc on recommence tu ouvres CONTACTS, tu cliques sur l'onglet GROUPES à gauche, la tu as la liste des groupe natifs et LA BANDE A FRANCE sur laquelle tu cliques. Ensuite tu cliques sur le MENU CONTEXTUEL sous l'écran à gauche et sur MODIFIER Là tu dois avoir une ligne SAISISSEZ LE NOM DE LA PERSONNE et au bout à droite un figurine avec un + sur laquelle tu cliques. Une nouvelle page s'ouvres avec la liste de tes contacts TELEPHONE et une case à cocher à gauche Comme tu l'as compris, tu coches tous les contacts que tu veux enregistrer dans le groupe de ta bande et quand tu es arrivée en bas, tu cliques sur OK situé tout en haut de la page dans la bande bleue Et voilà Sinon quand tu as ouvert une fiche contacts TELEPHONE, clique sur le MENU CONTEXTUEL, MODIFIER puis dans le bas de la fiche cliques au dessous de GROUPE et tu choisis parmi les différents groupes existants. quand tu as cliqué sur le groupe choisi, tu termines en validant avec OK tout en haut Reviens nous dire comme tu t'en es sortie Bon week end
  • Bonjour France Reviens nous dire comment ça s'est passé, et j'espère te revoir très vite
  • JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MON GROUPE, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit