Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko bloque sur rainbow

bjr voila quand j allume mon wiko il est reste bloqué sur le logo rainbow que puis-je faire merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question wiko bloque sur rainbow

  • Allo...? Y a encore quelqu'un au bout du fil...?
  • reste toujours bloqué
  • bjr malheureusement g tout perdu je sais pas faire les mise a jour merci
  • Bonjour angelnicolea et sois la bienvenue sur ce forum, Tout d'abord donne nous un peu le contexte, c'est à dire le modèle (3G/4G, son âge et s'il fait ça après un évenement particulier, chute, bug, installation ou désinstallation d'appli, problèmes récents de batterie (redémarrages ou coupures intempestifs...?) La première chose à faire, et sans risque pour tes données, c'est la procédure SOFT RESET qui consiste à retirer la batterie san s l'avoir éteint au préalable ET D'ATTENDRE 10 MINUTES AVANT DE LA REMETTRE. Maintenant tu peux remonter ta batterie et redémarrer aussitôt. Reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit