Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème incohérent avec internet

Bonjour ! Alors, je suis actuellement à Londres et la wifi de mon petit W.Rainbow ne fonctionne plus. C'est-a-dire qu'il affiche "connecté" à la Wifi de mon appart, mais je n'ai pas du tout accès à Internet. C'est un peu contradictoire.. Mais je n'y peut rien. Et... j'ai internet ailleurs (street, autres appart etc..). Tous mes autres coloc ont internet par contre et j'ai internet sur mon pc. J'ai tenté plusieurs choses : - Éteindre la wifi de mon téléphone et le rallumer (+ rentrer de nouveau le code wifi etc) = SANS SUCCES - Éteindre mon portable et rebelote = SANS SUCCES - Et pour finir, j'ai éteint et rallumer ma Box... = SANS SUCCES Qu'est-ce que je dois faire maintenant, je ne sais pas... Si quelqu'un pouvait m'aider.. S'il vous plait. Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Problème incohérent avec internet

• Bonjour chère Hortenselle, Excuse moi de te contredire, mais pour que le reboot ait la meilleure efficacité pour la remise en ordre des paramètres lors du chargement, il faut que le retrait de la batterie se fasse bien sur le téléphone allumé et non éteint. Bien évidemment le retrait de la batterie coupe instatanément son alimentation électrique. Mais comme tu e coupe alors que des fichiers systèmes étaient ouverts, comme ça fiche le bordel dans ANDROID, au redémarrage il va tout recharger de A à Z pour tout remettre en ordre et rectifier les lignes de commandes foireuses
  • Bonjour, Tu dois être connecté sur une freeWifi en automatique !! désinstalle la wifi de ton phone, puis connecte le tel avec ton ordi pour faire une connexion directe sur le net, puis copie le code wifi de ton ordi (en le mettant en clair) sur ton tel. Chez toi, contrôle que tu es bien sur ta box, et non pas sur sur une wifi libre ou sécurisée d'un voisin ! J'ai opté pour une sélection de la wifi manuelle quand j'en ai besoin, car elle peut se bloquer sur une autre plus puissante en automatique . Cordialement
  • Zessaie d'enlever la batterie et de la remettre ,portable éteint bien sûr
  • Bonjour Joe, La connexion wifi est opérationnelle et ton rainbow est bien connecté à ta box. Je pense plutôt que c'est ta box qui n'est pas connectée à internet, c'est là qu'il faut chercher où est le problème. Les autres fonctions de ta box sont elle opérationnelles? Le tél fixe par exemple? Es-tu sûr que c'est bien sur ta box que ton PC est connecté et pas sur le réseau wifi d'un voisin? Je ne connais évidemment pas les systèmes anglais, mais en France, je suis chez FREE, je peux me connecter hors de chez moi en wifi sur le réseau FREEWIFI si une freebox est dans la zone. J'ai alors un débit faible, non protégé et je n'accède pas au réseau interne de la freebox source du signal wifi, mais ça peut rendre service. Qu'as tu comme débit sur ton PC?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit