Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment effacer les appels perdus

bonjour Cherche Solution pour effacer les appels perdus Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment effacer les appels perdus

• Bonsoir qu'est ce que tu appelles "perdus" ? car s'ils sont perdus, c'est que tu ne les as plus !!! si ce sont les appels manqués, ils s'enlèvent de la même façon que les autres . Charge l'appli "history erazer" et tu solutionneras tes problèmes d'historiques. Cordialement
  • Bonjour, Il n'y a pas de solution directe pour tout effacer. Mais comme je l'ai dit, l'application "History Eraser" te permet d'effacer tout en une seule fois . Facile d'utilisation, mais attention à ton paramétrage. Je m'en sers depuis plus de 3 ans, et sans problème. Cordialement
  • Sur la liste des appels, appui long sur l'appel à supprimer, puis sur le bandeau en haut de l’écran appui bref sur la poubelle, l'appel est effacé, retour à la liste des appels. Si un membre du forum connait la manip pour faire une sélection multiple pour effacement en bloc, nous serons nombreux à en profiter pour gagner du temps, !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit