Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

repertoire de contacts se multiplient

Bonjour, dans mes contacts,je retrouve dans la liste les personnes multipliées par 5 ou 6 j'essaie de les supprimer,ça affiche :impsb de suppr vous pouvez les masquer dans votre liste de contacts,je les supprimes mais les doublons reviennent, comment faire svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question repertoire de contacts se multiplient

  • Bonsoir oui comme dit 13tchoua supprimer les doublons à partir de la liste des contacts : tous les contacts.
  • merci pour l'info je vais essayer la manip Cordialement
  • bonjour, C'est que vous avez importé plusieurs fois vos contacts. Voir également les contacts qui ont juste une adresse mail, ou plusieurs numéros(fixe mobile bureau) allez dans contacts, tous les contacts, cliquez sur les 3 points en haut à droite puis Contacts à afficher de préférence téléphone ou tous Avec téléphone vous avez la possibilité de mettre tout sur la même personne(nom, prénom, adresse, adresse mail, numéro mobile, numéro fixe....) Enlevez les doublons ou plus , faites votre liste sur un ordi dans Gmail et faites la synchronisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit