Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Notice WIKO RAINBOW 4G

Bonjour , je viens de recevoir un smartphone WIKO RAINBOW 4G mais leur notice est vraiment très simpliste et non explicative. Quelqu'un peut-il me donner un site pour télécharger une notice détaillée je ne trouve pas, c'est la même qui est livrée). C'est la première fois que je manipule un smartphone et ce n'est pas simple. Je vous remercie d'avance. Une mamie qui veut être à la page !

Consulter les 8 réponses à la question Notice WIKO RAINBOW 4G

  • Bienvenue sur ce forum paquelio, Clique sur notice en haut de la page d’accueil,et expose ton problème en cas de souci ,il y a toujours une copine ou un copain qui répond..
  • Bonjour paquelio et sois la bienvenue sur ce forum, Non je n'ai pas précisément de lien à te proposer Mais pour apprendre à le maîtriser, tu es sur un bon site. Il suffit de demander un sujet et on te répondra volontiers. Une règle cependant, pour 1 sujet ouvert, 1 seul problème abordé, voir ses dérivés. Pourquoi et bien tout simplement parce que tu peux faire une recherche des sujets déjà abordés et donc généralement résolus dans l'historique du forum. Pour cela, voir NOTICE ici http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/Rainbow/netino/1990020/333921 , tu as un champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM et si tu y tapes 2 ou 3 mots-clés caractéristiques de ton problème (évite d'en mettre plus), genre Transfert photos ordi, ou connexion box, réception MMS, autonomie batterie, entre autres... Tu cliques alors sur la loupe et la liste de tous les messages (ou posts) dans l'historique qui auront utilisé la composition exacte dans le désordre des mots-clés que tu viens de taper vas s'afficher. Il suffit de cliquer sur le post te semb lant le plus en cohérence av ec ton problème et tu ac cèdes alors à toute la conversation de ce sujet. Si on commence à parler de plusieurs choses sans rapport, la recherc he dans l'historique reviendra à une recherche d'aiguille dans une meule de foin et tu vas devoir lire les quelques 75 posts où 8 sujets différents s'entrecroisent... A bientôt
  • Bonjour Tu peux rechercher dans le forum ou taper dans ton moteur de recherche sur internet des tutos pour novices pour utiliser ton smartphone sous android et tu auras tous les renseignements que tu veux apres si tu as un souci technique ce forum t'aideras bye@+
  • Bonsoir. J'ai eu la même impression que vous il y a 3 semaines avec un wiko rainbow Jam. Vous allez vite vous accoutumez. Sur Internet vous tapez notice Wiko rainbow et vous verrez elle est précise. Vous pouvez aussi aller sur le site de wiko ou téléphoner au sav 0488089519
  • Chère mamie, j'ai oublié de vous donner l'adresse Internet du site de WIKO, la voici : fr.wikomobile.com
  • Chère mamie, sur le site internet de Wiko, vous allez pouvoir trouver ce manuel : WIKO-Cink-Notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf l'usage du Rainbow est très proche de ce modèle CINK. Et c'est grâce à ce manuel que j'ai appris à me servir de mon Rainbow. Maintenant vous pouvez aussi demander conseil, sans honte, à vos enfants et petits enfants. Pour certains sujets ils ont une connaissance intuitive assez utile à partager. Grand-Père
  • bonsoir, Pas de notice autre que celle qui est dans la boite d'origine. le site officiel : http://fr.wikomobile.com cordialement
  • Et bien paquelio, pour un bon accueil, ce fut un bon accueil...! Comme tu le vois, nous sommes prêts à t'aider et attendons tes demandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit