Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

trouver la fonction "BLOQUER LE CONTACT"

bonjour a tous. comment trouver la fonction : BLOQUER LE CONTACT , (a ne pas confondre avec la fonction : bloquer directement l'appel, qui elle se trouve sur les 3 petits points en haut a gauche, et la tu n'entend pas le téléphone sonner ) la fonction BLOQUER LE CONTACT permet d'empêcher un contact de t'envoyer un SMS ou un MMS , elle existe parce que je l'ai aperçue lors d'une autre recherche et maintenant je ne parviens plus a la retrouver MERCI POUR votre aide Françoise

Consulter les 8 réponses à la question trouver la fonction "BLOQUER LE CONTACT"

  • Bonjour, Cliquer sur un contact,cliquer sur lr menu en bas à gauche ,quand le menu s'ouvre,cliquer sur bloquer..
  • Salut rololo, Quand tu ne retrouve pas une fonction, il y a un bouton que j'appelle parfois avec amusement le BOUTON MAGIQUE, c'est le bouton MENU CONTEXTUEL situé sous l'éccran à gauche... Quand tu vas dans CONTACTS, tu cliques sur le contact "à bloquer" et tu cliques sur ce fameux BOUTON MAGIQUE, et parmi les propositions du menu, tu as BLOQUER LE CONTACT, c'est tout simplement là que tu l'avais probablement trouvé dans le passé ;-))
  • Bonjour, contact, selectionner le contact, cliquer sur le crayon (modification contact), cliquer sur les 3 points en haut à droite, cocher "tous appels vers mess. voc." la redirection se fera sur la messagerie. Vous l'aurez compris, le problème est que les appelants peuvent toujours remplir votre messagerie de messages vocaux. Ils sont redirigés vers celle-ci quoi qu'il arrive. C'est lié à votre opérateur, pas à votre Android. Sinon voir un bloqueur d'appel, sms, internet sur GooglePlay: https://play.google.com/store/apps/details?id=jmnoemyhsoftware.utils.phonesmsnetworkblockcontrol&referrer=utm_source%3DAndroidPIT%26utm_medium%3DAndroidPIT%26utm_campaign%3DAndroidPIT Cordialement
  • merci thierylille . le bouton magique place a gauche en dessous de l'écran les un petit carré seulement a 3 cotés (pas fermé en bas) avec 2 barres a l'intérieur ? je vais sur contact puis bouton magique et j'ai "BLOQUE DIRECTEMENT L'APPEL" ce n'est t pas ça avec ça tu n'etends pas ton tél sonner ton correspondant tombe directement sur ta messagerie. moi je veux bloquer les SMS ET msm et éventuellement les inconnus. d'ailleurs les inconnus ... comment faire? merci mais si tu trouves tant mieux si non je vais appeler SFR POUR UNE APPLI FRANCOISE
  • Bonjour rololo Excuse mon absence prolongée Je ne comprends pas ce qui n'a pas marché dans mes explications...? Dis nous où ca a coincé
  • bonjour jeancloclo merci pour tes précieux conseils mais bien que je me sois faites aidée par un copain je n'y suis tjrs pas parvenue . je ne me décourage pas je vais continuer a me renseigner. françoise
  • bonjour ThierryBLille merci pour des précieux conseils mais bien que je me sois faite aidée par un copain je n'y suis tjrs pas parvenue. je ne me décourage pas je vais continuer a me renseigner françoise
  • merci 13tchoua . mais malgré tes précieux conseils et bien que je me sois faite aidée par un copain je n'y suis tjrs pas parvenue je ne me décourage pas je vais continuer a me renseigner. merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit