Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

utilisation wiko rainbow

bonjour comment utiliser la numérotation abrégée lorsqu'elle est renseignée, sur mon ancien smartphone je saisissais un numéro et faisais appel, là ça ne marche pas ? merci

nouveau clavier

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a mettre le nouveau clavier Google avec la mise a jour sur mon wiko rainbow merci

code puk /wiko rainbow

bonjour, comment rentrer le code puk? merci

transfert repertoire sur voiture

bonjour il m est impossible de transférer mon répertoire de WIKO RAIMBOW dans le système de tel de mon ix35 le téléphone est difficilement reconnu et le répertoire systématiquement invisible. qui aurai une solution? merci

led pour sms

bonjour, comment mettre la led verte quand on reçois les SMS svp? merci

changer le code pin des sim

bonjour, comment changer le code pin des sim? merci

photo

bonjour comment envoyer une photo avec un sms merci

Fiabilité, la qualité de réception, l'autonomie, la réactivité, qualité photo, qualité d'écran

Bonjour, avant d'investir dans un smartphone android entrée de gamme, pour lequel je met la priorité sur la fiabilité, la qualité de réception, l'autonomie, la réactivité, qualité photo, qualité d'écran, je voudrais connaitre vos retours d'expérience sur ... voir la suite

configuration sms et page d accueil

Bonjour Ou est la touche entrée ds les SMS comment Créer plusieurs pages sur l ecran merci

Irradiation par les mobiles - attention aux enfants

Bonjour, En cette période festive et riche en cadeaux de toutes sortes dont les mobiles peuvent faire partie, je voudrais vous proposer de lire un cours mais très intéressant article de cnet avec 12 conseils pour limiter les risques liés au D.A.S. A li... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit