Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

pour les differents sons du telephone

bonjour, je ne sais pas ou se trouve , sur le telephone , les different sons pour la sonnerie du telephone. merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question pour les differents sons du telephone

• Pas mieux que Lamicheca, je venais de trouver la solution ..... Pas évident avec le "confetti" WIKO servant de mode d'emploi .....
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum PARAMÈTRES / PROFILS AUDIO / là tu cliques sur l'icône à droite de GÉNÉRAL puis APPEL AUDIO Pour le reste, c'est intuitif tu verras Cdlt Thierry
  • Bonjour il faut aller dans:paramètres/profils audio/général(le menu à droite) /appels entrnts/sonnerie appel vocal Voilà cordialement
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres, ensuiteprofils audio , à droite du "Général" appuyer sur le sigle, apparait ensuite "sonnerie appel vocal" et choisir
  • Bonjour, tapez sonnerie dans la fenêtre rechercher dans le forum et la réponse est là. C'est le but de ce forum. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit