Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert repertoire sur voiture

bonjour il m est impossible de transférer mon répertoire de WIKO RAIMBOW dans le système de tel de mon ix35 le téléphone est difficilement reconnu et le répertoire systématiquement invisible. qui aurai une solution? merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert repertoire sur voiture

  • Même PB avec une Golf. Incompatibilité des systèmes alors que le Sony fonctionnait parfaitement. Il n'y a rien à faire d'après Volskwagen. Le concessionnaire doit avoir une liste des tél compatibles. Solution, changer de tél ou d'auto
  • Bonjour Bluetooth Phonebook marche pas, toujours pas de répertoire sur le ix35 1€50 de foutu a la benne qui a le même problème
  • j'ai eu le même problème avec un sportage (jumeau de ix35). J'ai chargé l'appli bluetooth phone book. Ensuite il faut insister et demander la reconnaissance depuis rainbow et quand sportage est prêt confirmer sur rainbow avec le code (en principe 0000). J'ai donc gardé sportage et rainbow. Un petit coup de main du père noel et ça va le faire! Bonnes fêtes.
  • moi aussi j'ai choisi, j'ai vendu la Golf et acheté un Cayenne. Plus de problèmes avec le Wiko.
  • merci pour la reponse j opte pour le changement de tel .domage pour wiko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit