Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

configuration sms et page d accueil

Bonjour Ou est la touche entrée ds les SMS comment Créer plusieurs pages sur l ecran merci

Consulter les 6 réponses à la question configuration sms et page d accueil

• ;-) merci à vous
  • Bonjour à tous, ThierryBLille,on te pardonne parce que c'est toi ,mais ne recommence pas....
  • Pardon pour les fautes de frappe
  • Rebonjour Pour ajouter une nouvelle page d'accueil, pas de démarche particulière, ça se faut automatiquement. Par exemple, tu vas sur la page la plus à droite, ru fais un appui prolongé sur une icône à droite, pour la déplacer et tu la glisse en limite d'écran sur la droite. Elle va glisser sur une nouvelle page vide. Reviens nous dire comment ça s'est passé...? Bon dimanche
  • Bonjour MaCocotte et bienvenue sur ce forum, Que veux-tu faire avec la touche ENTRER? Si c'est pour envoyer le SMS, il faut cliquer sur la flèche à droite (triangle fendu sur mon Rainbow) ais personnellement j'ai vite opté pour l'appli GO SMS PRO qui est beaucoup plus agreable à utiliser et dispose d'autres fonctions. De même le clav ier n'est pas satisfaisant, j'ai aussi installé un autre clavier avec flèches de navigation et touche RETOUR ou RETOUR A LA LIGNE, ce que tu appelles peut-être la touche ENTRER . Tiens nous au courant
  • Tu cliques sur la pointe de flèche verte pour envoyer ton message. Pour le reste je n'ai pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit