Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Comment bien utiliser mon wiko rainbow 4g?

Bonsoir, Je possède un wiko rainbow avec double sim depuis peu, mon mari lui s'est acheté le wiko rainbow 4g, il en est très déçu, problème pour se connecter sur internet même avec la wifi, problème pour utiliser le gps, alors que le miens semble très b... voir la suite

répondeur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone ne m'indique plus les messages vocaux laissé par le correspondant lorsque je ne répond pas. Seul le pictogramme d'un appel téléphonique est notifié. De plus le téléphone raccroche automatiquement à la fin des sonneries... J'a... voir la suite

Basculer de l'écran vertical vers l'écran horizontal

Bonjour, Pour rédiger des SMS, je soihaiterais pouvoir basculer mon écran du mode portrait vers le mode paysage afin que les touches soient plus grandes. Comment faire? Merci

problème avec mon clavier numérique

Bonjour mon clavier ne veut pas apparaître , je peux faire tout ce que je veux sur mon smartphone sauf ecrire des messages et cela que ce soit sur les réseaux sociaux ou pour juste envoyer un sms comment faire ? merci d'avance

réglage de l'heure

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure et minutes je me souviens plus de la procédure, merci pour votre aide .

reception d'appel

Bonjour je ne sais pas ou je dois "appuyer" pour prendre mon appel telephonique. merci par avance

remettre l heure de Paris

bonjour, mon heure n apparrait plus a l ecran c est l heure du Maroc donc 2 heure de decalage, comment remettre l heure de Paris? merci

Comment transferrer les photos de mon wiko rainbow à mon pc?

bonjour, J'ai branché mon wiko avec le câble usb mais rien ne se passe... De plus, la notice est écrite en trop petit, j'ai de gros problème de vue et ne peux pas la lire.. :( Pouvez vous m'aider? Merci..

enlever le son de notification

Bonsoir à tous!! Je suis nouveau sur ce site donc je n'ai pas encore l'habitude. Voici mon problème. En faisant une fausse manip sur mon portable, j'ai ajouter une musique comme son de notification. Mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever. Pouvez ... voir la suite

PROTECTIONS

Bonjour à tous, Que pouvez vous conseiller comme "meilleures" protections pour Rainbow : Étui ( type coque, rabat ) matière, marque, qualité à l'usage, éventuellement couleur, etc ...... ,etc...... Et pour les films protecteurs d'écran : facilité d'empl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit