Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Irradiation par les mobiles - attention aux enfants

Bonjour, En cette période festive et riche en cadeaux de toutes sortes dont les mobiles peuvent faire partie, je voudrais vous proposer de lire un cours mais très intéressant article de cnet avec 12 conseils pour limiter les risques liés au D.A.S. A lire avec attention, même si tous ces conseils ne semblent pas toujours évidents à suivre. Cet article m'a été transmis par un ami - très branché sur le sujet - d'un autre forum apreslachat Bonne lecture *http://www.cnetfrance.fr/produits/telephonie-mobile-et-sante-12-conseils-pour-limiter-les-risques-lies-au-das-39381127.htm

Consulter les 4 réponses à la question Irradiation par les mobiles - attention aux enfants

• Bonjour A savoir que toute evolution technologique amene toujours des bienfaits comme des inconvenients touchant la santé mais une seule parade est de faire la part des choses en tant qu'humain responsable. Je pense qu' il est a tout a chacun de prendre ses responsablités face de ces technologies et surtout de ne pas les subir. Bon de joyeuses fetes a tous et je vous envoie un peu de soleil de gwada bye @+
  • Bonjour ThierryBLille, C'est bien peu de chose cette petite information à l'égard des risques de santé encourus. En espérant que nos jeunes accros du mobile tombent sur ce message et leurs donnent le bon sujet de réflexion. J'ai peur pour leur santé quand je les vois avec leur mobile vissé à l'oreille. La base: Le Kit main libre et le haut parleur sont les meilleures solutions et sans problème pour la santé. Bien amicalement.
  • Mais tout l'honneur t'en revient cher ami
  • Bonjour ThierryBLille, Merci, pour cette information transmise qui donnera, j'en suis sûr, les bons conseils d'utilisations des mobiles et éviter les Pb de santé aux utilisateurs. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit