Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enlever le son de notification

Bonsoir à tous!! Je suis nouveau sur ce site donc je n'ai pas encore l'habitude. Voici mon problème. En faisant une fausse manip sur mon portable, j'ai ajouter une musique comme son de notification. Mais maintenant je n'arrive pas a l'enlever. Pouvez s'il vous plait si quelqu'un sait me dire comment me retirer. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question enlever le son de notification

• Slu 1) tu va dans "parametres" 2)"profil audio 3) si tu es sur "general" tu appuis sur les 3 points sur les lignes à droite 4) tu vas sur "sonnerie appel vocal" tu appuis dessus et la tu as a droite en bleu la musique que tu as choisi pour les appels entrant tu peux alors en choisir une autre en appuyant sur la droite sur un rond vide. Voila pour les musique par defaut du tel Sinon tu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit