Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment bien utiliser mon wiko rainbow 4g?

Bonsoir, Je possède un wiko rainbow avec double sim depuis peu, mon mari lui s'est acheté le wiko rainbow 4g, il en est très déçu, problème pour se connecter sur internet même avec la wifi, problème pour utiliser le gps, alors que le miens semble très bien fonctionner.. On peut être l'un à côté de l'autre et le miens fonctionne alors que celui de mon mari non... Que nous conseillez vous? Il semble que le 4g soit plus compliqué... Merci pour vos réponses...

Consulter les 3 réponses à la question Comment bien utiliser mon wiko rainbow 4g?

• Bonsoir, C'est effectivement le nouveau Rainbow dans la lignée de son petit frère. En résumé, on pourrait dire que cette déclinaison 4G est un clone du Rainbow affichant des dimensions de 146 x 74 x 10 mm pour 175 g, compatible avec le très haut débit mobile mais dépourvu de second emplacement SIM. Détail important, néanmoins, l'indice DAS du Rainbow 4G n'atteint que 0,650 W/kg, là où l'indice DAS de son illustre modèle accusait tout de même 0,955 W/kg , moins destructif pour le cerveau. Maintenant, avez vous le même opérateur ? (Orange, SFR, La poste mobile, Free ?) Merci pour votre réponse. Cdt
  • Bonjour, Oui, nous avons le même opérateur, sosh, c'est à dire orange, mais hier soir, mon mari s'est rendu compte qu'il n'avait pas crée de compte Google play, et apparemment maintenant ça fonctionne, mais il est quand même un peu plus compliqué que le miens... Surtout pour nous vu que c'est nos premiers smartphone!! ;) Merci pour votre réponse!! C'est agréable de savoir qu'on peut trouver de l'aide grâce à cette communauté.. Merci à tous!! Bonne journée.
  • j'ai eu un problème similaire de connexion. Un Samsung à coté se connectait facilement et trouvait immédiatement les points Wifi alors que le mien rien. Idem pour le Bluetooth qui ne se connectait pas à ma voiture. Il me fallait enlever la batterie afin de réinitialisé le Wiko pour retrouver les fonctions. Mon problème venait du fait que j'activais l'arrêt automatique la nuit. Depuis que j'ai annulé cette option, plus de soucis. Voilà peut être une piste. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit