Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

répondeur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone ne m'indique plus les messages vocaux laissé par le correspondant lorsque je ne répond pas. Seul le pictogramme d'un appel téléphonique est notifié. De plus le téléphone raccroche automatiquement à la fin des sonneries... J'ai retiré la batterie pour un un reset. une idées ? Merci et bonnes fin d'année à tous

Consulter les 4 réponses à la question répondeur ne fonctionne plus

• j'ai eu le même problème; j'utilise du coup un répondeur trouvé sur playstore: SFR+
  • OK ' merci à vous pour votre aide
  • Bonjour Si tu es avec orange va verifier si ton repondeur est bien parametré c'est le 888 et tu tape le choix que tu veux !!!! bye @+
  • Merci pour cette réponse rapide.... mais je suis sous orange !!! vais voir ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit