Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

micro

bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre le micro pour faire ecouter la conversation d un appelant a quelqu un d autre dans mon entourage merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question micro

  • Bonsoir Gala et bienvenue sur ce forum, Je suppose que tu veux plutôt dire basculer sur haut-parleur... Quand tu es en comm,, tout en bas de l'écran, tu as 5 icônes de la gauche vers la droite: clavier HP micro (peux servir à dicter un texte en reconnaissance vocale à ton tél) Pause (quand tu écoutes ton répondeur) Nouveau correspondant (pour conversation à 3 si ton abonnement le permet). Comme tu l'as compris en cliquant sur HP, le son sort par le haut-parleur arrière. tu le désactives en recliquant dessus ou en mettant fin à la comm. Reviens nous dire comment ton essai s'est passé. Cdlt Thierry
  • tapui ds le micro pendant lappel
  • Bonsoir, Ce n'est pas plutôt le haut parleur que vous voulez activer lors d'une conversation ? Quand vous êtes en communication, vous appuyer sur le sigle "haut parleur" en bas gauche de votre écran. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit