Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

impossible de me connecter

Bonjour Je souhaite savoir comment remettre sur mon téléphone ma connexion réseau car depuis hier impossible de me connecter!! merci

Consulter les 6 réponses à la question impossible de me connecter

  • Bonjour, tu vas dans paramètre et tu regarde que ta wifi est bien connectée sinon tu clic dessus pour connecter et ils vont te demander ton code de sécurité a 26 chiffres et lettres (tu le trouve avec ta box quand tu l'as achetée ) et normalement c'est bon ,bonne journee
  • Bonjour, Mimi, si tu veux qu'on puisse t'aider, encore faut il que tu nous réponde...
  • Bonjour, Tout dépend de l'opérateur,chez Free le code Wifi n'est pas sur la box ,mais dans le compte client.
  • Bonjour Verifie aussi si l'icone wifi de ta box est allumé. On sait jamais !!!
  • Bonjour Mimi, Première chose à vérifier, ne serais-tu pas en mode avion? Car ça coupe toutes connexions (wifi, 3G, Bluetooth) Pour le vérifier, tu dois avoir moins d'icones que d'habitude sur la ligne tout en haut, et une icône en forme d'avion se trouve alors à coté du niveau de charge batterie. Autre idée, la CONNEXION DES DONNEES désactivée, quoi que c'est plutot en 3G / 4G que ça sert Tu vas dans PARAMETRES / PLUS ... / RESEAUX MOBILES / CONNEXION DES DONNEES La 1ère SIM doit avoir sa balise allumée à droite. Reviens nous dire où tu en es.
  • Bonjour, voilà comment je procède : paramètres , sans fil et réseaux -cliquer sur plus... puis cliquer sur réseaux mobiles puis connexion des données et vous cochez la case correspondant à votre opérateur. et voilà la connexion Internet doit être ok ! j'espère avoir répondu à vos attentes!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit