Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

utilisation menu

bonjour comment naviguer dans le menu et optimiser l'utilisation du wiko rainbow merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation menu

  • Bonjour, Pas claire votre question ! Quel est votre interrogation sur le Wiko Rainbow ? Que recherchez-vous comme renseignement ? Je ne peux pas vous réciter toute la notice qui est de plus, très sommaire ! Je vous attends avec une question précise et je vous répondrais, pas de souci ! Cordialement.
  • C'est pas vraiment ça, mais ça me fait penser au squetche de DEVOS "...Pour Caen, quelle heure? - Mais comment voulez vous que je vous dise quand si je ne sais pas où?... "
  • Bonsoir à tous, Merci à mes amis oldviper971 et ThierryBLille , Nous sommes à votre écoute pour vous rendre des services, alors, c'est simple vous posez une question puis une autre et on vous répondra, question après question. On est là pour vous aider. Bien cordialement.
  • Bonjour Leopoldine et bienvenue dans ce forum, Effectivement, ta question est très évasive, comme te l'a très justement dit notre ami Lelectroro que je salue au passage... Si c'est ton premier smartphone, tout d'abord tu as fait un bon choix. En bouton tactile, tu as déjà parmi les 3 boutons virtuels en dessous de l'écran: 1)- à gauche le bouton MENU CONTEXTUEL qui est un peu comme le clic droit d'une souris sur un PC 2)- le central qui te ramène à l'écran d'accueil 3)- à droite le bouton de retour pour revenir à l'état précédant Mais de grâce, si tu veux qu'on t'aide, ce sera avec plaisir, mais demande nous quelque chose de précis. Et tiens nous au courant quand des réponses t'ont été données Cdlt Thierry
  • bonjour Comme lelectroro le dit c'est vague,il faut que tu nous donne un angle d'attaque @=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit