Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

problème pour enregistrer une photo

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer les photos reçues par mms, sauf si je les modifie. Lorsque j'affiche la photo, l'icône de la galerie apparait bien en haut à gauche mais pas la commande "enregistrer". Lorsque je demande "modifier", je ne peux pas enregistrer lorsque je reste sur "aucun" mais la photo s'enregistre si je passe sur n'importe quelle option de modification. Est-ce un problème de mon téléphone ou un réglage sur lequel j'aurai agi ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question problème pour enregistrer une photo

  • Cc j'ai eue le même problème en fait quand tu reçois la photo tu pose ton doigt sur la photo et le lien juste au dessus et la ça vas te dire enregistrer dans le fichier , si tu poses le doigt que sur la photo ça ne marche pas voila
  • Bjr, dans sms/mms, ouvrir la personne qui à envoyé la photo (matérialisé par un trombone sur la droite) appuyer longuement sur la photo, et choisir enregistrer le fichier. Slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit