Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow

bonjour, je viens d'acheter ce portable : je ne sais pas où est le réveil , comment télécharger les appli, quand je mets une adresse gmail , je ne peux plus acceder à mes contacts télephoniques qui sont sur ma carte SIM. merci de vos aides

Consulter les 2 réponses à la question wiko rainbow

• Bonjour Aline1967 et sois la bienvenue sur ce forumJe vais te répondre en partie, car il y a une règle essentielle sur les forum d'entraides sur le net, c'est que lorsqu'on ouvre un sujet, c'est pour n'y aborder qu'un seul problème. Il y a sur les forums de ce site la possibilité de faire une recherche dans l'historique du forum.Sous l'onglet orange NOTICE, tu as le champ de saisie RECHERCHER DANS LE FORUM, il suffit d'y taper 2 ou 3 mots-clés pour avoir la liste de tous les posts (messages) intégrant ces mots-clés, d'où l'importance d'un bon choix des mots-clés, et reprenant la totalité des mots que tu viens de taper. tu cliques sur le posts qui te semble en cohérence avec ton problème pour accéder à toute la conversation. Mais si la conversation regroupe 7 ou 8 sujets car les visiteur peuvent aussi s'y mettre, on risque de se retrouver avec 30 posts à lire, cela peut ainsi revenir à chercher une aiguille dans une botte de foin, donc dorénavant 1 sujet ouvert pour 1 problème traité Où télécharger des applis? et bien sur le Play Store. Tu y accèdes parmi les applis installées, son icône est une valise blanche avec un triangle bleu rouge et jaune pointant vers la droite. Quand tu ouvres l'appli, tu as en haut une bande grise; sur la droite, tu clique sur la loupe et tu tapes le nom connu d'une appli, ou 2 ou 3 mots critères de recherche. 3 applis s'affichent, mais en cliquant sur le PLUS, tu auras une suite d'applis. les gratuites et payantes sont mélangées, mais le prix dses payantes est indiqué sur la droite. Tu en sélectionnes une, puis tu la télécharges (il te faut pour ça une microSD dans ton Rainbow; sinon pas non plus de photo possible) puis tu l'installes et comme l'installation se fait automatiquement sur la ùmémoire interne du téléphone, pour les applis qui peuvent l'être, transfère la sur la microSD. Prends l'habitude, quand tu demandes de l'aide ici, de toujours nous faire un retour, pour nous dire comment tu t'en es sortie Bien cordialement Thierry
  • Le réveil est dans horloge en bas à gauche pour les contact sim j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit