Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ajout d'un contact

bonjour Je ne trouve pas comment on ajoute un contact merci

Consulter les 2 réponses à la question ajout d'un contact

• Bonsoir Françoise et bienvenue sur ce forum, En prolongement de la bonne réponse de Titee, je précise que le signe +, en bas à droite, est accolé à une icône en forme tête style playmobile. Tu cliques donc dessus pour démarrer la création d'une fiche contact. La première page te demande sur quel répertoire tu veux qu'il sauvegarde cette fiche. Je te recommande vivement de choisir TELEPHONE, cela te permettra la possibilité d'un tas de données sur ton contact: plusieurs numéros de tél., plusieurs adresses e-mail, blog, anniversaire, commentaire, mais aussi une photo qui s'affichera lors de son appel (entrant ou sortant) et une sonnerie spécifique quand ce contact t'appelle. Mais ce répertoire est lié à ce téléphone là, contrairement aux répertoires SIM ou Webmail, donc il faudra penser de temps en temps à exporter ton répertoire téléphone sur ta microSD et sauvegarder celle-ci sur ton ordi. Car un répertoire est vivant, à longueur d'année, tu changes ou ajoutes des numéros, e-mail, adresses, commentaires, photo...
  • Appuyer sur le carré orange avec un portrait vous tomber sur le carnet d'adresses et vous appuyer sur le sigle + en bas à droite telephone,vous tape vos noms et numéros et ok en haut sur la ligne bleue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit