Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

album photo wiko rainbow

Bonjour comment creer un album photo à partir de photos merci

Cacher un fichier photo

Bonjour à tous ! Voici le contexte : J'ai, sur la carte SD de mon téléphone, un certains nombres de dossiers contenant des photos que je ne souhaite pas laisser à la vue de mes ados qui m'empruntent parfois mon téléphone, mais que je souhaite garder su... voir la suite

avoir accuser de reception

bonjour, je cherche a mettre accuser de reception apres avoir envoyer un sms, que faire? merci

importer des contacts d'un nokia lumia

Bonjour comment faire transfert des contacts d'un nokia vers rainbow merci

plus de photos

Bonjour, je viens de me rendre compte que dans ma galerie je n' ai plus mes photos, ils ne reste que mes téléchargements, je ne vois pas pourquoi aucunes manipulations de ma part, j ai éteind et rallumé mon portable, rien merci de m aider

existe il une fonction de décrochage automatique

bonjour, Lors de l'utilisation de l'oreillette, existe il une fonction de décrochage automatique, pour usage en moto par exemple ? merci

Le WILKO Rainbow....

Je veux bien penser aux formules de politesse(s). Très franchement j'ai l'impression que l'on se fout de la gueule du monde quand on demande un mode d'emploi (qui ressemble à un mode d'emploi et pas seulement ces 24 malheureuses pages qui vous expliquent ... voir la suite

messages cachés

bonjour Un message s'affiche dans les notifications du téléphone disant que "2 messages n'ont pas pu être envoyés". Mon wiko rainbow m'affiche donc 2 nouveaux msgs en petit en rouge sur l'icône des sms. Je n'arrive en revanche pas à voir ces msgs, mais vo... voir la suite

rien ne s`affiche a l` écran

Bonjour lorsque j'utilise mon wiko'' plus rien ne s'affiche à l'écran, que faire? merci

depannage de mon wiko

bonjour, suite à une mauvaise manipulation dans les parametres de réglages, l'écran de mon wiko rainbow ne répond que par 3 touchers tactile et impossible de faire défiler les menus . ce n 'est surement pas grave , merci de m'aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit