Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Cacher un fichier photo

Bonjour à tous ! Voici le contexte : J'ai, sur la carte SD de mon téléphone, un certains nombres de dossiers contenant des photos que je ne souhaite pas laisser à la vue de mes ados qui m'empruntent parfois mon téléphone, mais que je souhaite garder sur la carte. Ma question : Y a-t-il un moyen simple de les cacher comme sur un ordinateur (sans passer par l'ordinateur) ? Merci de vos réponses et conseils. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Cacher un fichier photo

• Bonjour, Tu eteinds ton tél, puis tu enlèves la coque en commençant par le haut à droite. Il y a face à toi les 2 emplacements pour les cartes sim, et à leurs droite une fente pour y glisser une mini carte SD. (jusqu'à 32Go) il y a une gravure pour indiquer le sens pour la positionner. Cordialement.
  • bonsoir , oui mais une fois le prog installé et en faisant au fur et à mesure c est impeccable
  • Bonjour. Merci 13tchoua. J'ai fait ce que vous avez dit et créé un nouveau dossier mais mes photos restent visible dans ma galerie. Cela n'a donc pas résolu mon problème. Parcontre : Merci Filver83. J'ai téléchargé keepsafe et pu cacher mes photos. C'est très long car il faut sélectionner photo par photo (je n'ai pas trouvé comment cacher le dossier complet. C'est sans doute possible mais je ne suis pas douée. Je chercherai encore et si je trouve je viendrai vous le dire. ;-) ) Cordialement.
  • En fait c'est une nouvelle question : raydesol9 parle d'une carte SD sur Rainbow Wiko. Je ne vois aucun emplacement de ce type sur mon Rainbow ??? ai je manqué qquechose
  • Bonsoir , il y a la possibilité d utiliser le prog "keepsafe" qui permet de mettre sous mot de passe certaines photos comme on le veut
  • re PS: il y a possibilité de faire cela pour les dossiers également. Salut.
  • Bonjour, C'est possible(tout est possible), mais fastidieux à faire .. aller dans gestionnaire de fichiers,cliquer sur carte SD, puis en bas à gauche sur le dossier gris avec le +. créer un dossier "x images" par exemple ...lol... Il faudra ensuite aller dans DCIM, Camera, choisir photo par photo, en appuyant longuement sur le nom de votre photo et faire un couper (feuille avec les ciseaux) et avec le retour arrière aller dans votre nouveau dossier et coller (feuille en bas au milieu). A vous de jouer !!! il y a peut être mieux ou plus rapide !!! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit