Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

importer des contacts d'un nokia lumia

Bonjour comment faire transfert des contacts d'un nokia vers rainbow merci

Consulter la réponse à la question importer des contacts d'un nokia lumia

  • Comme le Lumia est sous window Phone et non pas A droid, je ne sais pas si avec le lumia tu peux enregistrer ton répertoire contact sur ta micoSD en fichier xxx.vcf? Si oui alors aucun problème. En principe tu cliques sur ton appli CONTACTS sur le LUMIA, là tu dois pouvoir accéder au menu par un clic sur le bouton tactile en bas à gauche, sans doute y trouveras tu une ligne importer/exporter je passe sur les détails de la procédure du Lumia que je ne connais pas, tu sélectionnes la source (repertoire en mémoire interne), puis la cible (microSD), tu choisis les contacts à transférer en les cochant, tu valides. Quand c'est fini, je te conseille d'éteindre le LUMIA avant d'oter la microSD qui est très fragile au petites décharges électriques.PHONE Une fois la microSD dans ton Rainbow, tu le rallumes, tu ouvres contacts, clic gauche qui touvre le MENU CONTEXTUEL, IMPORTER EXPORTER... Source microSD, cible PHONE, tu sélectionnes l'ensemble ou certains; tu dois avoir un bouton à cliquer en haute de la liste, ouj en bas (?) te permettant de tout cocher, ou tout décocher, puis tu valides... Si le fichier venant du LUMIA n'est pas en VCF, alors tente par la voie BLUETOOTH, en commençant par "apairer" les 2 smartphones... L'intérêt de la voie microSD, c'est que ça te permet aussi d'en faire une sauvegarde sur ton PC, ce qui est à faire régulièrement, au cas où il arrive un malheur à ton phone (destruction, panne, perte ou vol) car sinon, tout est définitivement perdu... A faire également avant d'envoyer ton phone au SAV , car quasi systématiquement ils vont le réinitialiser... Reviens nous dire ce que ça donné Bonne journée Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit