Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

plus de photos

Bonjour, je viens de me rendre compte que dans ma galerie je n' ai plus mes photos, ils ne reste que mes téléchargements, je ne vois pas pourquoi aucunes manipulations de ma part, j ai éteind et rallumé mon portable, rien merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question plus de photos

• Bonjour, le gestionnaire de fichiers est natif, et les photos sont stockées sur la carte SD, donc toujours la possibilité de la sortir pour sauvegarde sur un ordi ou sans la sortir, avec un cable USB branché sur l'ordi. Pour info à tous, sachez qu'il existe un site WIKO : http://fr.wikomobile.com/ Cordialement.
  • Bonjour loujust, soit la bienvenue sur ce forum. Galerie n'est qu'un raccourci, et il peut arrivé que ça bugue, mais cela semble assez rare sur le rainbow. Tu as eu un bon réflexe de redémarrer, mais en cas de bug, je te conseille plutôt de retirer la batterie sans avoir éteint au préalable ton phone et tu attends 10 mn avant de la remettre tu peux redémarrer aussitôt que la batterie est en place.. C'est sans risque pour tes données, malgré le nom de cette procédure SOFT RESET. J'ai une appli sur mon rainbow qui pourra t'aider, mais je ne sais pas si c'est une appli "native" ou si je l'ai installée, c'est GESTIONNAIRE DE FICHIERS; Quand tu l'ouvres, tu cliques sur CARTE SD. Là, dans la liste, tu retrouveras tes photos dans le dossier DCIM Reviens nous dire ce que ça a donné. Bien cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit