Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

rien ne s`affiche a l` écran

Bonjour lorsque j'utilise mon wiko'' plus rien ne s'affiche à l'écran, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question rien ne s`affiche a l` écran

• Bonjour mon téléphone est tomber sur le dos en portant sa coque est il ses éteint sur le coup quand je l'ai rallumer plus tard j'entends tout les son significatifs de l'allumage mais je n'ai plus aucune image de l'écran.
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Un peu succinte ta question... Qu'entends tu par "...lorsque j'utilise ..." Parle du contexte, il est bien allumé? N'est-il pas tout simplement en écran de veille? Pour le réactiver, appui bref sur Marche/Arrêt puis appui prolongé sur le cadenas avant de le balayer à droite. Après ces réponses, voire d'autres en attente de modo, reviens nous dire où tu en es?
  • Bonjour , d'abord vérifier s'il est charger, sinon rentrer le code pin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit