Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Changer de langue

Bonjour, apprécie beaucoup cet esprit solidaire d’entraide, merci d'avance. Je suis nouveau et assez nul je n'arrive pas a changer de langue, je ne sais pas pour quoi mon tel s'est mis en anglais et je préfère en français . Comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Changer de langue

• Bonjour, Je suis content de vous avoir rendu service. Le wiko Rainbow est un excellent téléphone, vous allez le découvrir au fur et à mesure de son utilisation. Cordialement.
  • Ah , je suis balot, toutes les incriptions sur ton téléphone sont en anglais. Essayes et si problème, je t'attends..... Désolé pour ma réponse sans réfléchir ! Cordialement.
  • Bonjour, Simple, " Paramètre" Pour atteindre la touche paramètre, cliquez au centre bas sur le "rond avec 6 points" de votre téléphone. Deuxième page en faisant glisser votre doigt sur la gauche . 3ème icone à droite ''Paramètre" faite glisser l'image en glissant l'écran vers le haut Choisir " Langue et saisie" Cliquez sur " langue " et cliquer " Français" C'est gagner ! A Plus . Cordialement
  • Gagné GRAND merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit