Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

recuperation de Whats app

bonjour, Encore moi. On m"a volé mon ancien smart. Je recommence tout; Comment faire pour récupérer whats app? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question recuperation de Whats app

• Et ça ne sert à rien d'ouvrir 2 fois le même sujet. Si tu veux être plus complet, tu rajoutes un nouveau post au même sujet. Sinon, des personnes vont répondre sur l'un, d'autres sur l'autre aucun intérêt de compliquer les choses. Demande à la modo de supprimer l'autre en envoyant un mail à : contact@apreslachat.com
  • Bonsoir Compadre, Je n'ai pas d'expérience de Whatsapp, mais pour ce que j'en sais, il n'y a pas d'identifiant pas de mot de passe, juste ton n° de téléphone ... Donc la nouvelle carte SIM de ton opé te permettra donc, je pense, avec le même n° de téléphone d'accéder à ton Whatsapp après l'avoir installé bien sûr
  • Tu a raison, dessolé , je me suis trompé.Merci de ta réponse, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit