Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme pour racrocher apres mon contact

bonjour lorsque un contact m appel je decroche avec le symbole tel quand j ai finie ma conversation je suis obliger d attendre que mon contact a racrocher car je ne peu le faire rien sur l ecran pour eteindre que faire j ai un wiko rainbow merci a tous

Consulter les 2 réponses à la question probleme pour racrocher apres mon contact

• Bonjour, la réponse de 13tchoua est exacte, mais elle a l'inconvénient de risquer de déclencher des applis, ou raccrocher à ton insu par le simple contact de ta joue, voire bde tes doigts, c'est justement pour ça qu'est fait le capteur de proximité. L’autre solution, c'est de sortir l'écran du mode veille par un appui bref sur le bouton marche / arrêt qui se trouve, comme chacun sait sur le champ droit du téléphone Cdlt Thierry
  • bonjour, Tu vas dans paramètres, Smart Gesture, et tu coches "déverrouillage via capteur de proximité" Salut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit