Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

usb non reconnu

Bonjour, quand je branche le tél sur un ordinateur en usb pour la première fois il n'y a pas de pb : j'ai l'icone usb sur l'écran du tél et les dossiers apparaissent sur l'ordi. Si je réessaye le lendemain, cela ne marche plus ! Est ce que quelqu’un a eu le même problème ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question usb non reconnu

• Bonjour Quand tu branches ton phone à l'ordi, il se met en charge. Tu fais glisser l'écran du haut vers le bas et tu cliques sur le sigle USB, tu auras 3 options périf multimédia (mtp), appareil photo (ptp), et charge uniquement. à toi de choisir. cordialement.
  • Si réglages du Wiko non modifiés, à mon avis, il s'agit d'un problème de câble dont les connecteurs sont fragiles. Avez vous essayé plusieurs fois ou avec un autre câble?
  • Ça marche !!! c'était bien un pb de cable !!! Merci à tous.
  • Merci pour vos réponses, je n'ai pas le sigle usb. Je vais essayer avec un autre câble...
  • Bonjour, oui merci j'avais fait tout cela, et ça ne fonctionnait pas quand même. Alors j'y suis finalement arriver, j'ai sélectionné mtp, et comme je n'obtenais rien, j'ai arrêté l'ordi complètement (pas arrêter/redémmarrer, ça ne marche pas). Ensuite j'ai démarré l'ordi avec le téléphone toujours branché, le téléphone a de nouveaux été reconnu et surtout le plus important, je peux dorénavant le débrancher/rebrancher et choisir à loisirs, mtp, photo seule, ou charge seul comme au début, je suppose que c'est un débranchement pas "orthodoxe" qui a provoqué ce bug, enfin voilà une "méthode" pour remettre tout en ordre, merci à tous pour vos conseils qui m'ont aidés.
  • Bonjour, exactement le même problème, maintenant pour copier les photos sur mon ordi je suis obligé de sortir la carte sd et de passer par un port usb (avec l'adaptateur micro sd), pas très pratique, j'ai certainement loupé un truc? mais quoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit