Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

transfert musique téléphone portable wiko

Bonjour comment faire transfert de la musique depuis mon PC merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert musique téléphone portable wiko

• Si tu as égaré ton smartphone ou pire s'il est volé, tant qu'il est allumé et wifi actif, tu peux aussi le géo-localiser, le faire sonner, le bloquer voire définitivement, et je crois même espionner (micro ou camera) grace à AIRDROID
  • Bonjour, Autre solution, qui permet de ne pas utiliser le cable USB qui vieillit mal, Par wifi via l'appli AIRDROIUD que tu installes sur ton Rainbow et par le site http://web.airdroid.com. Il faut créer un compte au départ avec adresse gmail et un mot de passe. Tu te connectes avec ton PC, tu verras un QR-Code à flasher depuis ton rainbow pour un "apairage", coche bien la case enregistrer pour 2 semaines afin de ne pas avoir à reflasher la fois suivante. Tu peux échanger dans les 2 sens, musiques, photos, vidéos, fichiers bureautiques, envoyer des SMS MMS depuis le PC (ou mac) via ton appareil android (smartphone ou tablette) et donc juste en te connectant en wifi, après une première connexion certe plus compliquée. Ceux qui le connaissent sont des convaincus inconditionnels.
  • Bonjour, Je confirme la solution donnée par furinkazan33, cable Usb PC - Wiko, puis copier coller du(des) fichiers musique à transférer sur la carte microSD du Wiko Carte mémoire microSD 16 Go SANDISK chez Carouf :! Prix internet 19 euros 50c
  • Bonsoir vous transférez avec la prise USB de votre ordinateur sur la carte sd comme vous déchargez vos photos c'est tout simple et ça va vite j'ai renonce au Bluetooth il est caractériel j'utilise le bon vieux câble et c'est parfait j'espère vous avoir aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit