Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

j ai perdu la liste de mes contacts téléphonique

Bonjour sur wiko rainbow j'ai perdue la liste de mes contats telephonique merci

Consulter les 2 réponses à la question j ai perdu la liste de mes contacts téléphonique

• Bonjour Dentelle et bienvenue sur ce forum, Parle nous un peu du contexte de la disparition de tes contacts... Car hormi l'action d'un malware, les contacts ne disparaissent pas sans manipulation... As-tu prété ton Rainbow Tout n'est pas forcément réellement perdu. Ouvre ton appli contacts, clique sur MENU CONTEXTUEL (bouton tactile situé sous l'écran à gauche) Là, clique sur CONTACTS A AFFICHER; je pense que c'est là qu'est la solution; dis nous quelle est l'intitulé de la ligne où la balise bleue à droite est allumée Si ça n'est pas le cas, coche la balise de TOUS LES CONTACTS Surtout tiens nous au courant Bien cordialement Thierry
  • Bonjour, Si tu as un compte google et que tu les as sauvegardé, tu peux les récupérer en les important de ton compte....(x@gmail.com). Si ils sont sur ta carte SIM normalement ils ne sont pas perdu ! idem voir sauvegarde avec ton fournisseur (Free Orange Bouygues Sfr..) cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit