Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

comment ajouter un nouveau contact??

Bonjour à tous, ( je suis un étrangère je vous demande de m'excuser les fautes d'orthographe et du grammaire)comment ajouter une nouvelle contact dans mon wiko rainbow? je trouve que le mode emploi manque pas mal de information pour qq comme moi , qui n'est pas de tout doué avec les téléphones portable et les ordi. merci d'avance vera

Consulter les 4 réponses à la question comment ajouter un nouveau contact??

  • Bonjour et merci j'apprendre qq chose de nouveau tous les jours, il y a de l'espoir vera
  • réponse à votre courrier, pour ajouter un nouveau contact, contact.... petit bonhomme en bas de l'écran à droite avec un + en dessous, cliquez dessus puis téléphone cliquez dessus, remplir les coordonnées puis ok. Bon travail.
  • Bonjour Moniley j'ai fait comme tu ma dis, je lance appli contacts, mais ça me donne ma listes des contacts , pas possibilité de créer un nouveau, pas de carré avec la tête du petit bonhomme vide .!! merci vera
  • Bonjour Lancer l'application CONTACTS puis appuyez sur le carré avec la tête du petit bonhomme, remplissez les champs de la fiche contact, puis appuyez sur la tête du bonhomme pour ajouter une photo à votre contact. Ils est bon de placer vos contacts dans des groupes spécifiques (amis, travail ,famille ,etc.. Appuyer sur le champ NOM DU GROUPE et sélectionnez ou créez un nouveau groupe, si nécessaire. Pour terminer appuyer sur V ok pour enregistrer votre nouveau contact. Bon travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit