Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Raccourci pour passer en mode silencieux et inversement

Bonjour , je possédais jusque là un cink king et la manip pour passer de mode general en silencieux se trouvait en haut de l ecran par glissement sur le rainbow , savez vous me dire quelle est la methode rapide pour faire ce chgmnt, d avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Raccourci pour passer en mode silencieux et inversement

• En utilisant le bouton de la tranche droite, tu obtiens 3 choix. Muet avion normal
  • Bonjour, Génial, faguets merci pour m;avoir fait decouvrir cette commande !!! Bonne journée à tous
  • Bonsoir ok, merci pour ce retour
  • Bonsoir, finalement la soluce la plus rapide reste donc par le reglage volume !! merci
  • appui maintenu sur bouton de droite dans le menu choisir micro ou pas micro
  • Salut filver83 et bienvenue sur ce forum Ben la solution s'en approchant ne me semble pas plus rapide que paramètres / profilAudio... Tu tirees le volet vers le bas, comme pour le king d'où je viens aussi... tu cliques sur l'icône à damier tout en haut à droite puis sur profil audio.../ Autre soluce, quand le rainbow est sorti du mode veille, tu baisse le son au mini avec le bouton à bascule de la tranche gauche, je ne vois rien de plus rapide. J'ai le souvenir de changements de profil audio spontanés et donc non désirés sur mon king, toi aussi? Cordialement
  • bonsoir , c'est pareil, glissement vers le bas et cliquer sur le carré en haut à droite . Slt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit