Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Utilisation GPS en Europe

bonjour, En complément à la question d' afch54 , j'ai constaté lors d'un déplacement en Pologne que la fonction GPS ne fonctionait pas. Je précise j'ai une carte sim Bouygues, la fonction GPS fonctionne en région Parisienne. En Pologne l'opérateur de re-routage des appels est T Mobile. Je pense, mais peux me tromper, que le GPS du Wiko Rainbow fonctionne avec la triangulation de 3 balises de téléphone mobile et non par satellites . Je vais consulter Bouygues pour savoir si il existe une option GPS Europe / internationale qui permettrai t d'utiliser la fonction GPS partout. merci

Consulter la réponse à la question Utilisation GPS en Europe

  • Bonjour, mais es-tu sûr que la 3G fonctionne en Pologne, et que Tmobile couvre bien la zone où tu étais?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit