Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

sms supprimé

Bonjour Est il possible de récupérer un sms supprimé merci

créer dossier

Bonjour Comment faire des dossiers pour classer les applications Merci

Suppression des contacts

Bonjour Comment supprimer les contact dans le répertoire merci

Ne peux plus envoyer mms

Bonjour Je ne peux plus envoyer des mms avant avec ma photo je cliquais en haut a droite sur l'icône SMS mms je notais mon texte et envoyer maintenant je fais pareil mais au bout d'un moment ça me dis erreur et j'ai un petit triangle rouge et je ne compr... voir la suite

comment créer une sauvegarde du répertoire vers le PC ?

Bonjour à tous, j'ai cherché en vain pour effectuer une sauvegarde du répertoire vers mon PC mais je n'ai pas trouvé la solution, c'est bien utile en cas de problème particulier avec le téléphone ou de ré-initialisation au cas ou toutes les données so... voir la suite

Comment prendre les appels ?

bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un Wiko Rainbow hier, j'ai à peu près compris le fonctionnement, je sais téléphoner et lire mes messages mais suis incapable de prendre les appels quand il sonne....... Mon correspondant tombe sur la messagerie. Que fair... voir la suite

comment arrêter ma musique

Bonjour, comment arrêter ma musique qui se met en route toute seule sur mon wiko rainbow! Merci beaucoup pour votre réponse!

ce téléphone me gonfle de plus en plus

Bonjour, Comme déjà exprimé, le rainbow de se connecte pas sur une Golf, non plus sur un cayenne. Alors qu'un samsung ou sony le fait sans problème, il ne trouve pas non plus les points Wifi en extérieur. alors qu'un samsung de base les trouvent. Avez v... voir la suite

Transfert des contacts sur Pc

bonjour je souhaite Realiser le transfert des contacts sur pc merci

decrochage appel entrant

bonjour d'abord merci a tous j'ai pratiquement trouvé toutes les reposes par contre quand mon tel sonne si je le touche il décroche de suite je ne peux pas pas choisir si je veux répondre ou pas cela est gênant j'ai effectivement ligne pro et privé sur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit