Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ce téléphone me gonfle de plus en plus

Bonjour, Comme déjà exprimé, le rainbow de se connecte pas sur une Golf, non plus sur un cayenne. Alors qu'un samsung ou sony le fait sans problème, il ne trouve pas non plus les points Wifi en extérieur. alors qu'un samsung de base les trouvent. Avez vous une solution à par le rapporter chez Boulanger? Pour l'instant tout ce que l'ai à dire sur ce produit.....fuyez le

Consulter les 6 réponses à la question ce téléphone me gonfle de plus en plus

• marche très bien sur mon solex....
  • @ Dan, ton iPhone ou Galaxy S4 te coûtait si cher...? ;-))
  • Slt Savez vous conduire au moins !!! Les "Wiko" se pilotent plus facilement s'inscrire piment de cayenne, mon fils de 12 ans s'éclate avec depuis près d'un an !!!! Prenez donc une pomme celle ou il manque déjà un morceau.... pourquoi avoir vendu votre samsung? Ha!! C'est peut être pour l'échange avec la golf. Pour ce dernier, j'utilise des fers.
  • Achete un samsung ...
  • C est justement parce que j acheté un wiko que je peux me payer uncayenne na...
  • Bonjour Dan630 et bienvenue sur ce forum, Tu as bien sûr un droit légitime au bon fonctionnement d'un phone que tu as acheté... Mais je suis surpris qu'un conducteur de Porsche Cayenne s'achète un Wiko... Pour lme Bluetooth/ voiture, je ne suis pas compétent pour t'aider, désolé Cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit