Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment prendre les appels ?

bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un Wiko Rainbow hier, j'ai à peu près compris le fonctionnement, je sais téléphoner et lire mes messages mais suis incapable de prendre les appels quand il sonne....... Mon correspondant tombe sur la messagerie. Que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment prendre les appels ?

• Il fallait lire ... se reveille en VEILLE
  • Bonsoir Mamymag et bienvenue sur ce forums, normalement, ton ecran se reveille en voila, tu as un cadenas bonne affiche. Pour prendre l'appel entrant, il suffit de balayer le cadenas vers la droite avec le doigt Reviens nous dire ce que ca a donne, comme c'est la regle sur les forums d'entraide sur le net. Bon dimanche
  • Bonjour quand ça sonne déverrouille pose ton doigt sur le rond cadenasse de l'écran et fais glisser ton doigt vers la droite et tu pourras téléphoner voilà bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit