Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

wiko raimbow: question sms

Bonjour je n'arrive pas à trouver les espaces entre les mots pour l'envoi des sms de plus quand j'en reçois mon mobile ne sonne pas pour me prévenir pouvez-vous m'aider merci

souci configuration mms

Bonjour, J'ai un souci avec les mms je les recois que de deux interlocuteurs pour les autres lors de l'envoi je vois sur mon écran (sms/mms) destinataire masqué !! et donc impossible de télécharger le mms et encore moins le voir, comment faire pour déb... voir la suite

sms sonnerie

Bonjour je n arrrive pas a changer les sonnerie sms merci

clavier qui deconne

Bonjour, L'orsque j'ai acheté mon rainbow il y a deux mois il marchais très bien mais maintenant dès que je fais un espace lorsque je tape un texte, ça m'affiche des lettres comme h g k etc... J'ai un filmé de protection est-ce qu'il peut être la... voir la suite

configurer messagerie

bonjour ne connaissant pas le type de serveur ( pop ? exchange ? imap ? ) comment configurer ma messagerie merci

Répondre

supprimer sms wiko rainbow

bonjour, je ne trouve pas comment supprimer mes sms merci

gestion des contacts (creer, modifier(

Bonjour, comment créer modifier un contact avec wiko rainbow merci

choix des contacts à afficher

bonjour, Je souhaiterai afficher que les contacts enregistrés dans mon téléphone dans l'application sms, que faire? merci

itinerance

bonjour comment supprimer itinerance sur mon wiko merci

accéder à la communication

Bonjour Je viens d'acheter un wiki rainbow et je trouve que nous n'avons aucun renseignements pour la mise en route notamment sur quoi faut-il appuyer pour entendre la personne qui vous appelle ? je suis complètement perdue et galère depuis l semaine mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit