Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

accéder à la communication

Bonjour Je viens d'acheter un wiki rainbow et je trouve que nous n'avons aucun renseignements pour la mise en route notamment sur quoi faut-il appuyer pour entendre la personne qui vous appelle ? je suis complètement perdue et galère depuis l semaine merci de me venir en aide

Consulter les 2 réponses à la question accéder à la communication

  • bonjour, Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce site en accédant au forum. Oui les infos sont succinctes ... quand une personne appelle, il faut mettre le doigt au centre sur le téléphone et le faire glisser vers la droite. Le fait de coller l'oreille au téléphone, va couper l'image (cellule photo électrique, pour économie d'énergie), puis après l'appel il faudra appuyer sur la bande rouge pour couper ... si il y a une bande noire, votre interlocuteur à coupé avant vous. Puis appuyer en bas à droite hors écran (flèche de retour) pour revenir au menu principal. cordialement.
  • bonsoir, merci pour ces précisions, en effet cela a fonctionné; cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit