Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

gestion des contacts (creer, modifier(

Bonjour, comment créer modifier un contact avec wiko rainbow merci

Consulter les 2 réponses à la question gestion des contacts (creer, modifier(

  • Pour créer, cliquer sur l'icone orange avec un portrait puis cliquer sur le petit bonhomme avec un +. Tu peux enregistrer ton contact soit sur ta carte soit sur ton téléphone. Moi, je les enregistre sur la carte sim en appuyant sur USIM. Quand mon contact est créer, je recommence en cliquant sur téléphone. Je t'explique pourquoi : sur la carte tu ne peux mettre que le nom et le numéro de téléphone. Sur le téléphone, tu peux mettre d'autres informations comme l'adresse, le mail et ajouter des champs pour d'autres informations. ensuite sur le nouvel écran, indique les informations concernant le contact puis clique sur OK en haut dans la bande bleue. Pour modifier un contact, affiche ton contact à l'écran en cliquant dessus dans ta liste puis clique en bas à gauche sur les deux traits et clique sur modifier. Choisis ce que tu veux faire. Fais tes modifications puis clique sur OK pour que tes modifications soient prises en compte. Tu peux aller voir tes contacts enregistrés sur ta carte SIM ou sur portable en cliquant sur l'icone orange avec un portrait puis sous la barre en haut de l'écran. L'écran contacts à afficher apparaît, tu choisis alors soit USIM soit téléphone. L'étoile dans la bande bleue te permet de visualiser les contacts que tu appelles le plus souvent. Cela évite de parcourir la liste des contacts. C'est un gain de temps. J'espère t'avoir aider. Cordialement
  • Bonsoir pour modifier petite icone + en bas à droite et pour modifier tu appuies sur le contact et tu fais menu en bas à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit