Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

transfert sms WIKO RAINBOW

bonjour Comment transférer un SMS à un autre contact merci

e-mails

bonjour je n'arrive pas a installer mon compte gmail pour recevoir mes mails sur mon Wiko merci

journal effacer

Bonjour quand vous voulez faire un nouvel appel apparaissent les anciens numéros appelés comment les supprimer merci

Régler les sonneries

bonjour J'ai perdu les sonneries de mon rainbow et les musiques que j'avais inséré merci

CONNECTION STOCKAGE DE MASSE

Bonjour, j'essaie desesperement de transferer mes photos sur mon ordi, mais pas d'affichage me permettant de choisir la fonction stockage de masse uniquement de mon telephone... Le câble fonctionne puisque ma batterie est en charge... Pourriez-vous e d... voir la suite

transfert de mes photos

Bonjour, comment transférer mes photos de mon wiko sur une tablette ou ordinateur merci!

wiko rainbow: modifier contacts

Bonjour cherche Modification des numeros de téléphone des contacts ? merci

usage du double puces pour le sms

bonjour, je n'arrive pas à changer la sim pour le sms, que faire? merci

effacer contact appelé

Bonjour comment effacer les contacts que j'ai appelé merci

clavier trop petit

Bonsoir, J'écrivais et le clavier de mon wiko rainbow s'est soudainement transformé et fait maintenant la moitié de sa taille initiale. Il y a une flèche de chaque côté et je peux ainsi le déplacer vers la droite ou vers la gauche. Qqun pourrait il m'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit