Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

effacer contact appelé

Bonjour comment effacer les contacts que j'ai appelé merci

Consulter les 5 réponses à la question effacer contact appelé

  • Bonjour, tout à fait d'accord "renuart59" la procédure est la suivante : ouvrir la liste des appels 'bouton vert en bas à gauche) appuyer en haut au centre (horloge) ensuite appuyer en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle) sélectionnez "supprimer", puis cochez ceux que vous voulez supprimer (carré à gauche de chaque appel) ensuite sélectionnez OK en haut à droite. et validez. cordialement.
  • En réponse à betoum44, c'est vrai que ca fonctionne, dans le sens de tout effacer, mais bon, c'est peut être pas la bonne démarche, il y a des fois, on veut garder des traces de messages envoyé et reçu, donc votre solution est radical, qui n'est pas celle qu'on recherche, pour ma part, à moins de vouloir vraiment tous supprimé (appel, envoi...).
  • au fait, faite attention au couleur des flèches (moi, j'ai 3 flèches, car j'ai 2 carte Sim dans mon tél), vous vous n'en aurait peut être que 2 de flèches? bref, je pense que vous allez vous en sortir, la démarche' c'est ca, de toute façon, vous n'effacerez pas vos contact.
  • bonjour, cliquer sur le téléphone vert. Appui long sur le correspondant appelé. cliquer sur la poubelle en haut à droite. C'est fait. Bonnejournée
  • bonjour allez sur icone verte téléphone, et après cliquez sur une des 3 flèches (bleu, verte et rouge), là ca sera de cliquer sur la verte (appel effectué par vous), ensuite aller tout en bas due l'écran à gauche (supprimer /paramètre), appuyez sur supprimer, cochez ce que vous avez envie de supprimer et faite ok (tout en haut du clavier à droite. Vous aurez en message confirmer la supp historiques appels, faite ok et le tour est joué. j'espère que ca vous aura aidé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit