Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Régler les sonneries

bonjour J'ai perdu les sonneries de mon rainbow et les musiques que j'avais inséré merci

Consulter les 5 réponses à la question Régler les sonneries

  • Attention Turquoise, as-tu sauvegardé ce que tu avais de précieux en mémoire interne? (Contacts, SMS) car ils vont te le réinitialiser et tu auras perdu définitivement ces données
  • Bonsoir, Après avoir eu le SAV de wiko, je renvoie mon téléphone en réparation car c'est le haut parleur qui ne fonctionne plus. Très bien le service après vente, je les ai eu assez rapidement. Merci pour votre aide Cordialement
  • "Plus rien du tout"...? Sois plus explicite. Déjà une 1ere chose a tenter, et sans risque pour tes données malgré son nom, le SOFT RESTE. Cela consiste à retirer la batterie alors que le tél est en marche. Tu attends 10 mn avant de remonter la batterie et redémarrer. Reviens nous dire ce que ça a donné, et sois plus precise dans tes explications du "plus rien d ou tout"
  • Merci pour votre réponse, j'ai trouve les sonneries mais en fait c'est un probleme plus grave je n'ai plus de son du tout je pense que c'est mon telephone qui est en panne ! Je dois m'adresser directement a wiko ou au site marchant qui me l'a vendu ?
  • Bonjour Turquoise, tes musiques doivent normalement se trouver, comme tes sonneries que tu as téléchargées sur ta carte microSD. Est-elle toujours en place? Regarde dans ta SD avec GESTIONNAIRE DE FICHIERS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit