Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

CONNECTION STOCKAGE DE MASSE

Bonjour, j'essaie desesperement de transferer mes photos sur mon ordi, mais pas d'affichage me permettant de choisir la fonction stockage de masse uniquement de mon telephone... Le câble fonctionne puisque ma batterie est en charge... Pourriez-vous e dire où aller chercher dans mon telephone cette fonction (elle m'a ete proposee dans le passé, de facon automatique mais pas aujourd'hui!) merci et bonne journee!

Consulter les 3 réponses à la question CONNECTION STOCKAGE DE MASSE

  • Bjr, Ou vous ouvrez directement la fenetre sur l'ordinateur comme si vous aviez branché un disque dur ou une é USB
  • bjr Quand tu branches le phone à l'ordi, il y a un icone en haut à gauche (symbole usb), tu fais glisser l'écran avec le doigt du haut vers le bas, et la tu as 3 options périf multimedia (sur l'ordi disque G et disque F un pour le tel et l'autre ta carte SD) appareil photo (voir explication sur le tel) et le 3ème charge uniquement fais ton choix . Salut.
  • bonjour, je ne sais si vous etes toujours presents pour affiner vos conseils! :) je trouve un peu enorme de ne pas vous avoir remercies avant; en tout cas, je souffre d'un probleme identique aujourd'hui, pas d'offre du telephone pour changer le statut; j'ai essayé 2 cables usb differents; dans les 2 cas, pas d'icone usb en haut a gacuhe, rien; cela charge et c tout... tout le reste du probleme est tel que je le presentais il y a plus d'un an! hellllllp! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit