Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

decrochage appel entrant

bonjour d'abord merci a tous j'ai pratiquement trouvé toutes les reposes par contre quand mon tel sonne si je le touche il décroche de suite je ne peux pas pas choisir si je veux répondre ou pas cela est gênant j'ai effectivement ligne pro et privé sur le tel et je dois impérativement pourvoir rejeter des appels et qu'ils partent sur la messagerie merci de vos réponses cordialement nouvelle utilisatrice

Consulter les 2 réponses à la question decrochage appel entrant

• Bonjour Capucine Il y a quelqu'un qui t'a répondu 30 mn après que tu aies demandé de l'aide... Mais apparemment tu sembles moins pressée pour lui répondre que lui pour t'aider @Raydesol92 c'est parfois ingrat et frustrant le rôle de helper... Je suis sûr qu'elle s'imagine qu'on est salarié
  • Bonjour, Quand votre téléphone sonne vous posez votre doigt sur l'écran et là apparaissent deux petits téléphones et une bulle de dialogue. Un mouvement vers le téléphone vert pour décrocher, vers le rouge pour envoyer vers la boite vocale, vers la bulle pour envoyer un sms prédéfini à l'appelant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit