Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

panne rainbow

Bonjour y a t il la fonction capteur de proximité - car mon telephone s'eteint au bout de 20 secondes et je ne peux racccrocher merci

Consulter les 6 réponses à la question panne rainbow

  • Bonjour, on peut aussi désactiver la protection oreille par le capteur de proximité, c'est dans Paramètre, puis "Smart Gesture", le mettre sur oui, et activer les options que l'on veut, pour ne plus avoir la protection à l'oreille cocher "déverouillage via capteur", ce qui permet d'avoir l'écran désactivé à l'oreille mais activé dès qu'on l'écarte de l'oreille, et donc de pouvoir raccrocher (j'ai coché aussi "répondre via le capteur de proximité", bien pratique pour répondre sans aucune action, mais bon faut aimer cette pratique. :-) .
  • Dans le menu général pressez sur : paramètres - puis sur Affichage -puis enfin sur Veille - choisissez votre temporisation avant la mise en veille entre 15 sec; et 30 min..
  • Bonjour Rubis et bienvenue sur ce forum, Effectivement il y a un capteur de proximité, évitant ainsi avec la joue de déclencher des activité ou de raccrocher. Cela met l'écran en mode veille; donc pour en sortir, appiui bref sur le bouton Mrche/Arrêt sur le coté droit vers le haut puis appui marqué sur le cadena, avangt ded le balayer vers la droite. Reviens nous dire ce que ça donne pour toi Cdlt Thierry
  • PS: paramètre, accessibilité , cocher "marche/arrêt" pour raccrocher.
  • Bjr, OUI, éco d'énergie, il faut paramétrer la fin de la com avec le bouton de mise en marche. Slt.
  • merci à tous ça fonctionne - bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit