Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte SIM pleine

Bonjour à tous, voila mon problème, ma crte SIM est toujours pleine: le message me dit de supprimer des sms, ce que je fais régulièrement, aujourd'hui j'ai deux massages sur mon écran et ma carte sim est encore pleine! pleine de quoi? Et comment je peux la vider? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question carte SIM pleine

  • bjr, cliquer sur sms, puis touche en bas a gauche hors écran,(2 trais dans rectangle) paramètres, message texte(sms), emplacement sauvegarde sms "téléphone", désactiver gestion sur carte sim. retour arrière(flèche en bas a droite (hors écran), paramètres généraux, voir ici la limite des sms !!! ne garder sur la carte sim que les n° de téléphone, et il est possible de ne pas les utiliser mais se contenter de les copier sur le phone, pour ajouter photos, adresses mail et autres + autres n°de phone fixe bureau maison.... courage. Slt.
  • Super! Merci pour ton rapide retour et content qu'on ait pu t'aider
  • Merci à vous deux! ca marche!
  • Bonsoir En complément de l'excellente réponse de notre ami 13tchoua, un avis personnel, mais sans doute partagé par pas mal d'utilisateurs de smartphones: Sur la SIM, on ne peut y stocker que très peu de choses, car sa mémoire est ridiculement petite. Même si elle peut varier d'un opé à l'autre, on en revient aux mêmes limites. Nombre limité de fiches contacts, contacts avec un nom court, et juste un seul n° de tél. Idem pour le nombre de sms en mémoire et l'historique des appels... En revanche la mémoire interne du Rainbow, rien à voir avec toutes les infos contacts comme l'a dit 13tchoua. Mais il ne faut pas oublier d'en faire régulièrement une sauvegarde sur ton ordi, via la (micro)SD, au cas ou il arriverait malheur à ton phone (panne, destruction, perte, vol)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit